UNE PREMIÈRE INTERNATIONALE




UN VOYAGE À L’INTÉRIEUR
Par
Lucille Deschênes   fdls
affiché le 12 août 2008

Entre le 31 juillet et le 4 août dernier, les Ami-e-s de la Sagesse ont ÉCOUTÉ DE L'INTÉRIEUR ...
Ce va-et-vient intérieur s'est fait en entendant l'histoire des Ami-e-s dans chaque pays, en s’entendant aussi les un-e-s les autres à travers des questionnements, des désirs et surtout l'AMOUR de la Sagesse qui enveloppait tout.
Elle a parlé, la Sagesse, Elle a fait signe, Elle s'est réjouie et s'est questionnée avec nous tous et toutes !
Du fond du coeur, une immense reconnaissance monte pour tous les délégué-e-s, pour tout le précieux personnel de soutien : responsables de la communication, secrétaires, interprètes.

Que dire de notre Comité organisateur : Hélène, Pierre, Gerda et Anne-Marie ?
Un modèle de préparation et de coordination, doublé d'une présence ouverte, accueillante et douce, comme la Sagesse ! Un merci du coeur à chacun/e, vous les artisan/e/s de cette PREMIÈRE INTERNATIONALE !
Pour ma part, je suis certaine que la Sagesse Elle-Même vous a déjà dit combien Elle se réjouissait de cette rencontre qui Lui a permis de consolider son action bienfaisante autour du globe, Elle l'Amie de l'être humain, Elle qui ne veut que notre pleine réalisation dans la liberté et l'amour.
Merci aussi à Soeurs Louise et Jacqueline d'avoir été parmi nous comme des grandes soeurs aimantes et attentives.

Ami-e de la Sagesse, qui es-tu ?  Des éléments ont été mis en commun pour décrire votre physionomie mais vous retournez dans vos pays avec le mandat de permettre à tous les Ami-e-s de se prononcer sur ces éléments. Nous serons heureux-heureuses dans quelques mois de connaître le résultat de votre quête ensemble. En attendant, que la Sagesse vous guide pour que vous LUI ressembliez de plus en plus !