LES BRĂˆVES - NOVEMBRE 2008


05 novembre 2008
UNE DEMANDE SPÉCIALE DE  LA PART DE Gertrude Gareau, fdls :

« Veux-tu prier pour l’intention ci-dessous.
Deux laïques et moi-même organisons une Mini-Retraite pour les 21 et 22 nov. à North Bay, en français, chez les Sœurs de St-Joseph, et cela pour la 1ère fois.

« Que les personnes répondent à l’appel de Jésus et qu’Il inspire toujours le Père Gilles Dupré  à être Jésus-Christ parmi nous »,
voilà notre prière.
 MERCI de prier pour cette Mini-Retraite.
S. Gertrude G.


27 octobre 2008
Soeur Louise Madore, fdls, Supérieure générale écrit:

Solidarité envers Haïti 

«
Vous avez été très nombreuses à répondre à notre demande d’aide envers le peuple d’Haïti et je vous en remercie. Votre geste de solidarité, au-delà de l’apport matériel, a été un geste de soutien dans l’épreuve. Je laisse Sœur Lamercie, économe provinciale, vous le dire elle-même : «  Un merci bien fraternel pour votre geste de partage et de solidarité fait comme toujours avec tant de générosité et d’amour, merci. Oui, les cyclones ont dévasté bien des régions du pays. Que d’enfants ont perdu leurs parents, beaucoup d’autres les ont trouvés morts. Grâce à votre aide, bien des familles qui ont tout perdu, pourront être aidées. Merci à toutes pour votre partage avec notre peuple. Merci de continuer à prier pour nous et pour notre peuple si éprouvé. » 

24 0ctobre 2008
Un mot de félicitation de la par de Mme Bernadette B.

je voudrais vous féliciter pour vos diverses actions à travers le monde. votre engagement fort, motivé, enthousiasmant me fait admirer l'héritage de Marie Louise Trichet au delà de nos frontières. je suis montfortaine du centre est notre dame du chêne, je viens de découvrir non pas votre existence, mais votre nouveau site internet qui laisse largement transpirer votre bonheur de porter le message de votre fondatrice et de Louis Marie Grignon de Montfort au delà de notre hexagone.
Message contact du site International