Au sujet des Célébrations !

UN COMMENTAIRE :
Je viens vous remercier pour la prépation de la magnifique célébration à l'occasion du 2 nov. 2008, "Toucher l'invisible".

Grâce à elle, j'ai pu intercaler ma prière pour chacune des Soeurs décédées au cours de l'année.  Nous avons fait cette prière au Pavillon Notre-Dame, où 32 des 43 Soeurs ont participé...et on a eu un petit mot à dire de chacune des Soeurs décédées, pendant qu'une personne apportait la bougie près de sa photo.  C'était beau ! Les Soeurs ont bien apprécié faire mémoire de leurs compagnes déjà rentrées chez Dieu.

J'en profite pour vous dire que chez-nous en communauté, nous prions toujours avec les belles prières que vous nous envoyez pour les occasions spéciales et c'est fort apprécié!

En toute amitié,
Alice Chartrand, fdls

Missi Sagesse

Commentaire :
Nous avons toutes bien apprécié la célebration que vous nous avez fait parvenir à l'occasion du 2 novembre.  Encore une fois c'était une bouffée d'air frais qui nous a fait vivre des moments précieux avec nos chères soeurs qui nous ont quitté cette année .Le frère de Rose Alma  et celui d'Annie étaient aussi avec nous durant la célebration
Vos célébrations nous parlent au coeur, nous donnent  le goût de prier ensemble en communion avec toutes nos soeurs de la province. Elles nourrissent notre  feu intérieur et nous engagent à aller vers les autres. 
La liturgie de dimanche nous invite à faire fructifier nos talents. Mado et Lucille le Christ pourrait vous dire: "Très bien, serviteur bon et fidèle, tu as été fidèle pour peu de choses, je t'en confierai beaucoup; entre dans la joie de ton maître."  Oui vous mettez vos talents au service des autres et cela sans compter votre peine; nous vous disons un gros merci du coeur.
Une communaute reconnaissante.......    Missi Sagesse......
Studio Sagesse

Célébrations à l'occasion des temps forts de l'année liturgique
... Comme il fait bon de pouvoir vivre ces moments sacrés et divins dans la prière, en s'unissant à toutes les personnes qui plongeaient en même temps dans ce mystère de NOël, mystère qui traverse chacune de nos histoires...

Avec recconnaissance, Communauté 75 Daly


Thérèse, au nom du Noyau Porteur écrit : Qu'il fait bon d'être dans cette « Relation » unique où la Sagesse prend des visages de bonté, de générosité et de sagesse à travers vous.  C'est un bonheur d'être de la Famille Sagesse et unies plus particulièrement avec vous sur cette même route...