16 MAI 2009 : 16ème anniversaire de la Béatification de Marie-Louise


 UNE « BRÈVE CADEAU  » EN CE JOUR ANNIVERSAIRE ...

En 1993, lors de la béatification de Marie-Louise, la descendance de la famille Trichet voyageait dans l’autobus des Canadiennes à Rome. J’ai pensé que toutes seraient intéressées par cette lettre reçue à St Laurent et dont j’ai apporté une copie. Celles qui sont allées à béatification de même que toutes les soeurs de la Province seront sûrement  heureuses d’en connaître le contenu et  de participer ainsi à la joie de la famille. Merci de prier pour les jeunes mariés.
Soeur Aline Leduc, fdls

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR L'AGRANDIR !

cliquez ici pour le chant : Femme d'hier et d'aujourd'hui


Lettre de Mme. Monique RICHARD - GIRAUD
St-Sébastien-Sur-Loire, le 13 mars 2009

Bonjour ma Mère,

Mes enfants et moi-même font partie de la famille de Marie-Louise Trichet.
Le 16 mai 1993, nous étions à Rome pour prier et assister à la Béatification de Marie-Louise. Ce fut un moment très fort et inoubliable pour moi, qui étais à cette époque atteinte d'un cancer, et aussi pour mes enfants âgés respectivement alors de 16 et 13 ans.

Prochainement mon fils aîné, Benoît, va se marier. Il a choisi la date du 16 MAI 2009, jour du 16 ème anniversaire de la Béatification de Marie-Louise. Je tenais à vous en informer.

Je joins à ce courrier un faire-part pour la messe de mariage qui se déroulera à Notre Dame de Vallet. Je serais très heureuse que vous-même et les sœurs de la Sagesse puissent être présentes ou bien s'unissent à nous par la prière.

Je souhaiterais également qu’elles prient Marie-Louise pour mes enfants.
        
Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ce courrier.

Recevez, ma mère, mes salutations respectueuses,
Monique RICHARD-GIRAUD

Photo: gracieuseté de Soeur Hélène LeMay, fdls