Commentaires - AdlS - secteur Ontario

Commentaire de Claire Dumont, fdls
Aux Filles de la Sagesse engagées auprès des AmiEs.
Aux AmiEs de la Sagesse du secteur Ontario.

C'est une exigence qui me vient du coeur que de vous partager l'émotion  réelle qui m'a habitée à la lecture, sur le site, de  ÉCHOS des AmiEs de  la Sagesse du secteur Ontario. Je ne peux que faire l'éloge de la Sagesse  éternelle et incarnée pour la lecture et les activités provoquées par le  livre « Comme un feu dévorant, la Sagesse » chez vous. C'est Elle qui a  écrit ce livre. Je n'ai été qu'un instrument, heureuse d'avoir été  choisie pour parler d'Elle et de son ineffable amour inconditionnel,  démesuré, inexprimable et brûlant. C'est Elle maintenant qui inspire  celles et ceux qui osent ouvrir leur coeur et La suivre là où Elle voudra  bien les mener. Ce ne sera jamais ailleurs qu'en eux-mêmes pour leur beauté.
Elle est grande ma joie ! Ma reconnaissance envers la Sagesse est immense ! Je prie l'Esprit de couvrir, comme il a fait pour Marie, chaque AmiEs  de la Sagesse de son ombre afin qu'elles et qu'ils marchent encore et  toujours en sa présence dans l'amour.
Ma prière vous accompagne car le  livre m'a liée à vous toutes et tous.

Communion.

Claire Dumont, fdls


Commentaire de Thérèse Vachon FdlS

Chères soeurs, vous toutes qui vous vous occupez des Ami(e)s de la Sagesse, je veux vous dire que j'ai lu avec émerveillement le Magnificat de Carmelle Hébert. Il m'a fait du bien et j'ai fait le lien avec les paroles de Montfort sur la Dévotion à Marie. Il dit: "Prenez garde que cette dévotion ne devienne un poison"...et la fraîcheur avec laquelle elle a exprimé son magnificat, m'a fait penser à ces paroles. Elle m'invite à la vivre encore plus authentiquement.
Merci à Carmelle

Thérèse