AU-DELÀ DE L’IMPOSSIBLE

AU-DELÀ DE L’IMPOSSIBLE

«Le Ressuscité par sa parole ouvre nos tombeaux, tombeaux de nos peurs, de nos complicités avec le mal, de nos suffisances... mais c'est à nous de sortir vers la lumière et de nous mettre en marche vers lui.» (Équipe du Notre-Dame du Web, carême 2010)

Sa présence discrète, souvent baignée dans le brouillard de nos vies quotidiennes, tient la porte ouverte et nous invite à risquer l’aventure dans son amour transformant.
La Résurrection de Jésus, devenu Christ Seigneur, demeure un incessant appel à notre liberté. Appel à vivre d’une vie inspirée par son Esprit qui ouvre des espaces infinis à l’amour en nous. Esprit qui à travers chacun/e de nous désire ardemment construire cette communauté humaine d’où sont exclues violence, injustice et ségrégation de toutes sortes et où est accueilli tout être humain de bonne volonté, sans distinction de race ou d’appartenance religieuse.

Béni soit Jésus qui a aimé l’humanité jusqu’aux limites de l’impossible, confiant que le Père l’aimait tant qu’Il le garderait VIVANT, et convoquerait avec Lui tous ceux et celles qu’Il lui avait donné-e-s !

HEUREUSES ET SAINTES PÂQUES À TOUS NOS VISITEURS ET VISITEUSES !

L’Équipe du Site Sagesse du Canada