Solidaires toujours avec le peuple d'HaƮti !


NOUS NOUS SOUVENONS… 

Nous voulons assurer nos Sœurs haïtiennes de notre souvenir cordial en ce jour anniversaire de la terrible catastrophe qui a défiguré leur pays, le 12 janvier dernier.

Nous rejoignons aussi par l’amitié et la prière les membres de notre Équipe générale, Sr Louise Madore, supérieure générale, Sr Jacqueline Portefaix, conseillère générale et Sr Anne-Marie Beaudoin, trésorière générale, présentement en visite auprès de nos Sœurs en Haïti.

 Nous savons, entre autres, que la saison des pluies est imminente en Haïti, situation qui risque de provoquer encore plus de souffrances. Que l’Esprit de la Sagesse vous guide, chères Sœurs, dans les réflexions et les décisions qui seront faites conjointement  au cours de cette visite. Et que, par chacune de vous, nos Sœurs de l’Équipe générale, un grand souffle d’espérance soit transmis au peuple haïtien et à nos Sœurs !

Les deux temps de prière proposés cette année par nos Sœurs haïtiennes, pour célébrer les Fondateurs, seront lourds de sens et de communion. Nous remercions sincèrement nos Sœurs  de cette contribution, en dépit des difficultés qu’elles connaissent présentement.

En toute amitié et solidarité dans la Sagesse,

Vos Sœurs canadiennes

12 avril 2010