Diamant et Platine à Sudbury !


 DES JUBILAIRES À SUDBURY
Suzanne Léger, fdls

À l’occasion du 60e anniversaire de vie consacrée de S. Céline Racicot, ses compagnes, Aline Lemieux, Jeanne Lavallée et Suzanne Léger ont renouvelé leurs vœux avec elle à la messe de mercredi matin à l’église paroissiale St-Dominique. S. Rita Paquette dont c’est les noces de platine cette année et qui fait également partie de la paroisse s’est jointe à nous.

«C’est le coeur en fête que nous assistons à la messe du 2 février 2011 à la paroisse St-Dominique pour célébrer le 60e anniversaire de profession religieuse de S. Céline Racicot et le 70e anniversaire de vie consacrée de S. Rita Paquette.

Nous avons tous et toutes été édifiés par le beau témoignage de foi des Sœurs qui ont renouvelé leurs vœux religieux devant la communauté. Merci d’être ces signes de la présence de Dieu dans notre monde qui en a tant besoin. Nous apprécions beaucoup votre présence parmi nous !

Merci à S. Suzanne Léger qui a si bien animé cette messe par le choix des chants et les belles diapositives.»

Lorraine Bidal
Amie de la Sagesse

La paroisse a souligné nos deux jubilaires à la messe dominicale du samedi soir. Le coordonnateur de l’Équipe d’animation pastorale de la paroisse St-Dominique a remis un bouquet de fleurs à S. Rita Paquette et à S. Céline Racicot au nom de la paroisse. Des paroissiens et paroissiennes avaient préparé un goûter après la messe. Gâteaux, café, thé et jus étaient servis… Ami(e)s de la Sagesse et membres de la Vie montante et les paroissiens et paroissiennes sont venus partagés les agapes fraternelles afin de féliciter nos deux joyeuses jubilaires!

publié le 9 février 2011