Candidate au doctorat en théologie pratique : Hélène LeMay, fdls


Candidate  au doctorat en théologie pratique : Hélène LeMay,  fdls

Les Filles de la Sagesse du Canada sont heureuses de souligner un événement qui n’est pas sans lien avec le «Jour de la Femme» ! L’une des leurs, Hélène LeMay, candidate au doctorat en théologie pratique, est admise à la soutenance d’une thèse sur laquelle elle travaille ardemment depuis nombre d’années. Cette thèse est inspirée et motivée par  Saint Louis-Marie de Montfort et sa pratique pastorale.  Sr Hélène a interviewé quatre auteurs-compositeurs contemporains  pour sa recherche ; ils  seront nommés le jour de la soutenance.

Toute notre reconnaissance à Sr Hélène pour l’apport appréciable qu’elle procure ainsi à notre héritage spirituel. Dans la joie, nous l’assurons d’une  présence de cœur et d’amitié à l’occasion du 18 mars 2011, date  où elle défendra sa thèse.  Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans cet exercice qui conclura des heures incalculables de  travail laborieux !

Ci-joint,(PDF) vous trouverez l’invitation à cette soutenance de thèse, dont un extrait  du sujet de la recherche faite par l’auteure.