Changement de leadership

Marie-Reine, Hélène, Danielle, Thérèse

Célébration marquant le changement de leadership

chez les AmiEs de la Sagesse, secteur Québec 

Tel que décidé à la grande rencontre des 21 et 22 octobre 2006, le Noyau Porteur désigné par le groupe des AmiEs de la Sagesse, secteur Québec, devient  l’Équipe de leadership  qui porte la responsabilité de l’ensemble des AmiEs de la Sagesse, secteur Québec.

Samedi, le 13 janvier 2007, le Comité de coordination sortant et le Noyau Porteur, composé de Danielle St-Onge, Hélène Filiatreault et Thérèse Vincent, ont vécu à l’intérieur d’une célébration signifiante, le passage vers ce changement de leadership.

«Que le service auquel vous êtes appelées aujourd’hui soit à l’exemple de celui de Jésus Sagesse : un service qui libère, qui découvre la richesse d’être de chacun et de chacune et qui sait inviter à la danse du Royaume.  Les Filles de la Sagesse cheminent avec vous et vous assurent de leur prière, de leur confiance, de leur soutien et de leur engagement.»



C’est dans ces termes que S. Marie-Reine Gauthier, conseillère répondante du Dossier des AmiEs du Canada, a exprimé «l’envoi» vécu par Danielle, Hélène et Thérèse.

C’est avec joie et  générosité  que les trois Amies de la Sagesse emboîtent le pas dans un engagement qu’elles souhaitent dynamique, créateur et respectueux de toutes les personnes concernées !


Pour lire les commentaires :  → ici