UN CHEMIN DE SAGESSE


Présentation du Triduum par Sœur Louise Madore, fdls, Supérieure Générale

C’est toujours avec la même joie que je vous adresse la prière d’« une Fête à l’autre » pour le « triduum » précédant la fête de Montfort et de Marie-Louise. Cette année, nous avons choisi, comme thème, en lien avec notre future Règle de Vie qui est sur la voie de vous parvenir… « Un Chemin de Sagesse »

La préparation en a été confiée aux sœurs de Papouasie-Nouvelle Guinée qui nous invitent sur le chemin de la Sagesse  à :

♥  Marcher … avec un but
♥  Suivre … l’étoile
♥ Croire … dans le rêve de la Sagesse
♥ La compassion … sans frontières
♥ La liberté pour choisir la Vie
♥ La mission … au service de la vie 

Merci à nos sœurs de PNG  qui nous permettent d’entrer sur notre nouveau chemin de Sagesse dans la préparation de la fête de Montfort et de Marie-Louise.

Je vous invite, comme d’habitude, à accueillir pour la prière, d’autres personnes ou groupes, en particulier les « Ami(e)s de la Sagesse ». Ce sera une occasion de transmettre une part de notre héritage spirituel et, si possible, de le concrétiser par la mise en œuvre d’une activité en faveur des pauvres.

Avec mon Conseil, je vous assure de notre  affection et vous souhaite de vivre une expérience spirituelle profonde et une belle fête en l’honneur de nos fondateurs.

Pour vivre ce Triduum avec nous, télécharger le Fichier PDF : D'une fête à l'autre