UN VOYAGE VIRTUEL ATTENDU ...


Lucille Deschênes  fdls

C'est avec joie que les Filles de la Sagesse de Pavillon et Carrefour Providence, Montréal,  ont accueilli Sr Aline Leduc fdls, ce  20 janvier 2016.  Aline nous avait annoncé un voyage virtuel sur les terrains de notre Maison-Mère ! Elle nous arrivait avec un magnifique montage (PowerPoint). Grâce à son ingéniosité et l'aide de Sr Carmen Bussière, fdls,  pendant une bonne heure,  nous avons pu voir de nos yeux les transformations surprenantes par lesquelles les édifices de la Maison-Mère sont passés. Nous nous sommes émerveillées tout en nous souvenant du travail gigantesque de l'équipe qui a pensé cette restructuration. Aline en était ! Toute notre reconnaissance à cette équipe ainsi qu'à nos Sœurs qui habitent ces lieux et qui ont vécu courageusement  de réelles ruptures en pensant à l'avenir de notre chère Congrégation.

En commençant le visionnement, Aline a pris le temps de nous resituer d'abord par rapport à la géographie des lieux tels qu'ils se présentaient avant la restructuration...

Place à la beauté, à l'inspiration, au souci de la vitalité de notre spiritualité  ! Grand merci à Sr Madeleine Malette, fdls, pour sa présentation originale du document en EBOOK ! Bon Voyage !

CLIQUEZ POUR OUVRIR LE FLIP PDF


LIRE LES COMMENTAIRES :  SONNEZ CLOCHES DE SAINT-LAURENT

Diaporama : Télécharger le fichier PDF  (taille: 27,8 Mo)