« VIRTUOSE » EN SAVOIR +


Elaine Renaud fdls

Sr Marie-Andrée Lafleur et Sr Elaine Renaud, Filles de la Sagesse, ont eu le privilège d’assister à l’enregistrement d’une émission de «VIRTUOSE». C'était  la toute première émission de la deuxième série  qui débutera en janvier 2017 sur les ondes de Radio Canada. Marie-Andrée et Elaine accompagnaient la maman d’Augustin Wright,  un des quatre «virtuoses» de la journée.

Incroyable le nombre de professionnels/professionnelles nécessaires pour arriver à présenter au public une émission impeccable, un produit de qualité ! Les voir en action, nous les fait apprécier davantage.

Les quatre jeunes,  tout comme l’an passé, étaient aussi talentueux  les uns que les autres,  tous des gagnants…. Mais, hélas, il faudra voter à la fin...
A la toute fin de l’enregistrement, nous nous sommes présentées à Gregory Charles  en lui disant que nous étions des Filles de la Sagesse. Il s’est immédiatement rappelé «Le Village des Jeunes» (qui aujourd'hui porte le nom de  Plein Air Lanaudia)  de St-Côme où jadis  il allait passer des vacances avec de jeunes musiciens. Spontanément, il nous a dit :  « Félicitations, vous continuez encore votre belle mission auprès des jeunes en venant les encourager cet après-midi par votre présence. Merci ! »

Pour nous, l'expérience fut unique, fort enrichissante... 
D'avance, nous nous réjouissons des suites tant attendues sur nos ondes !