Rencontre - Responsables Ami(e)s de la Sagesse √Čtape approfondissement

Courageusement, les Responsables d’Équipes d’AmiEs, étape d’approfon-dissement, se sont retrouvéEs pour une autre rencontre en vue de parvenir à une entente sur la pédagogie à adopter pour l’étude de l’Amour de la Sagesse Éternelle …

C’était  samedi, le 27 mai 2006, au  Relais-Sagesse, Montréal.

 

À L'ORDRE DU JOUR:

♥ Un moment d’intériorisation consistant en une visualisation sur le thème : RENCONTRE AVEC LA SAGESSE. Pierre Marot nous a guidéEs avec douceur et conviction dans ce voyage d’intériorité. Délicieux moments qui se sont terminés avec le beau chant composé par Thérèse Vincent :  «Y’a dans la Sagesse …» .

♥   
Un temps d’évaluation du vécu des équipes

♥ Un survol de L’Amour de la Sagesse Éternelle proposé par Lucille Deschênes. Ce fut un temps fort (une bonne partie de l’avant-midi) où chaque responsable a pu constater la richesse de ce Traité de Saint Louis-Marie de Montfort sur la Sagesse et se sensibiliser à la nécessité d’une bonne pédagogie d’approche.

♥  Présentation du cadre général que le Comité Transit Sagesse propose pour l’étude de l’ASE


♥  Présentation de la démarche préparée pour l’ÉTUDE DE CHAPITRE II avec un temps pour accueillir réactions, commentaires, questions, propositions etc

♥  Ces deux dernières activités étaient animées par Hélène Filiatreault.

CONCLUSION:

Unanimement les personnes ont adopté la proposition du Comité et ont décidé de se retrouver l’an prochain, à une date à déterminer, pour évaluer et partager sur les diverses expériences vécues dans les équipes.
 

Un temps  de contemplation de la grandeur de l’univers proposé par Pierre Marot a servi d’envoi à la fin de cette journée fort bien remplie et enrichissante.

 

La grande force du groupe :

les sentiments de «prise en charge»
et d’«appartenance» qui grandissent  !

Voir diaporama  ← cliquez

 
RENCONTRE AVEC LA SAGESSE Imagerie guidée  par Pierre Marot( format PDF )