En direct de Rome


La communauté de la Maison généralice a eu la joie de célébrer l’Eucharistie du 60e anniversaire de la canonisation du Père de Montfort avec le Père Général Santino Brembilla, smm.

Sur la photo, nous distinguons le Père Santino, Sr Louise Madore, supérieure générale des Filles de la Sagesse, et sur la table à droite, la Bulle de Canonisation du Père de Montfort (l'original) ainsi que la photo de la statue de Montfort à  la Basilique St-Pierre. 




A toute la Famille Montfortaine :
Pères, Frères, Sœurs, Associé(e)s et Ami(e)s de la Sagesse

A l’occasion du 60e anniversaire de la canonisation du Père de Montfort, c’est avec joie que nous nous souvenons ensemble de l’ardeur missionnaire de Montfort et de son rêve de voir se lever à sa suite de vrai(e)s missionnaires.
Nous vous proposons, à l’occasion de cette commémoration de la canonisation, de reprendre sa Prière Embrasée, prière ardente d’un homme dévoré d’amour pour Dieu Seul et pour le prochain et passionné de vie apostolique./…/

Nous vous proposons de vous rassembler en communauté ou en Famille montfortaine pour prier avec l’ardeur et l’audace de Louis-Marie autour de la Prière Embrasée.

Ensemble demandons les un(e)s pour les autres la grâce de vivre le « Liberos ».

P. Santino Brembilla, smm   F. René Delorme, sg   Sr Louise Madore, fdls 

Meilleurs vœux à toutes les personnes à travers le monde

qui s’inspirent de la vie et du message du Père de Montfort !