Préparatifs au Congrès 2008


* Claude, Guy, André - Suzanne, Rachel, Pauline ,Madeleine

consultation, réflexion, explication, décision, action !


Le comité de coordination des Ami(e)s de la Sagesse du Canada, secteur Ontario, s’est réuni  à  Sudbury, le 7 septembre 2007. L’objectif de cette rencontre : se  répartir  les tâches et  fixer les meilleurs moyens possibles pour  répondre aux attentes  de l’Assemblée consultative convoquée par les Filles de la Sagesse, le 6 octobre 2007, et de la Rencontre internationale des Ami(e) de la Sagesse  en 2008. 

Devant l’ampleur et la nouveauté de la tâche, Claude Mayer met l’accent sur une première priorité : celle de la prière qui accompagnera chaque étape dans nos démarches de consultation, de réflexion, d’explication, de décision en vue d’un arrimage réussi tant aux niveaux local que national et international.

On se met déjà en marche pour sensibiliser nos groupes à l’internationalité des Ami(e)s de la Sagesse à partir du document Power Point. Et nous poursuivrons le travail sur notre identité comme Ami(e)s de la Sagesse.  Un beau défi. Beaucoup de pain sur la planche pour les responsables de groupes. Tout un nouveau langage  qui peut apparaître comme du jargon à certains et certaines d’entre nous. Dans le fond cependant, il s’agit d’une réalité que nous vivons déjà, sans le savoir…

Que la Sagesse nous accompagne !

André Defoy,
Ami de la Sagesse, Gatineau

Rangée arrière de gauche à droite : Claude Mayer, Guy Bidal, André Defoy
   Rangée  avant de gauche à droite : Suzanne Léger, Rachel Labonté, Pauline Defoy, Madeleine Poliquin