BRÈVES DÉC. 2007


Nouvelles de Deneiges Giroux, fdls ( affichée le 19 décembre 2007 )

Je suis présentement en Indonésie avec nos soeurs. La session se termine demain et mercredi de cette semaine, je vole vers la Papouasie oà je passerai Noël avec ma soeur Rhéa. J'animerai une retraite avec les soeurs : les nôtres et quelques autres  de congrégations diverses qui travaillent dans la région. J'animerai aussi des sessions pour les Filles de la Sagesse et pendant deux semaines avec Bishop Gilles Côté, pour les prêtres de l'Église de la Papouasie. Ils seront 36 .
Je viens donc vous souhaiter un très JOYEUX NOEL  demandant à Jésus Sagesse  qui S'INCARNE  d' une facon unique et personnelle en nos coeurs, d' augmenter notre amour, notre joie de vivre et une grande sérénite pour faire face à tout ce que nous aurons à vivre en cette NOUVELLE ANNEE   2008. BONNE HEUREUSE ANNÉE !
J'ai beaucoup de sympathie pour nos soeurs d"Indonesie qui ont beaucoup de difficulté à communiquer. Pas de téléphone, pas de télécopieur, pas d' internet. Pour atteindre l'Internet, elles font 12 kilomètres sans savoir si elles y auront accès. Elles ont beaucoup de mérite. Je les admire beaucoup.
SVP ne pas me faire parvenir de diaporamas d'ici à ce que j'entre à Rome. En Papouasie,  je devrai me servir de l'adresse de Rhéa  Pour se servir de YAHOO, il faut payer comme un appel " INTERURBAIN " chaque fois que nous ouvrons Yahoo. Je vous invite donc à vous servir de l'adresse courrielle de ma soeur en ajoutant, ATTENTION : DESNEIGES GIROUX.
Dans la joie,
Desneiges