L’irruption de Dieu dans nos vies

Nous laisser surprendre ...

Par Jocelyne Fallu
posté le 22 décembre 2007

Le TEMPS nous est donné comme êtres humains pour que nous trouvions progressivement notre véritable dimension, hors du temps et de l’espace ! Dimension faite de profondeur, de lumière et d’amour .

Le Nouvel An dans lequel nous entrerons bientôt, nous parle du temps qui est passé et du temps tout neuf qui nous est donné.  Il nous parle, à nous Filles de la Sagesse, d’une étape franchie, d’un mandat qui se termine pour votre Équipe provinciale et d’une nouvelle étape où nous découvrirons ensemble et tangiblement que nous avons bougé… Étape où nous découvrirons aussi que nous sommes sollicitées pour un nouvel abandon, pour une libération toujours plus grande !

Mon souhait : que nous arrivions, toujours ensemble, à accepter  la part de clair-obscur inévitable dans l’expérience humaine qui se présentera pour nous en 2008. Tout cela pour être véritablement présentes lorsque l’Esprit du renouveau nous surprendra dans ses manifestations. Sous le regard de Marie, Mère de notre Dieu, nous pousserons alors l’espace de notre tente intérieure, par une transformation de nos regards et de nos gestes et nous collaborerons ainsi à la manifestation de l’AMOUR partout où nous sommes !

En terminant, je voudrais dire mon émerveillement et ma reconnaissance pour les innombrables messages reçus à l’occasion des Fêtes, de la part des Ami(e)s de la Sagesse, ainsi que de mes compagnes, Filles de la Sagesse! Il devient évident que nous formons une grande et vivante Famille ! Que Marie-Louise et Montfort nous obtiennent tout au long de ce Nouvel An d’approfondir nos liens et d’annoncer ensemble l’amour de Jésus, Christ Sagesse !

Heureuse Année 2008 à vous tous et toutes, Ami(e)s et Filles de la Sagesse de la province canadienne, ainsi qu’à vous tous, fidèles internautes qui visitez notre Site !

Jocelyne Fallu
Responsable provinciale