scoop - Gabon : Commentaires

Claire Dumont écrit: (27 janvier 2008)

Soeurs et Frères du Gabon,

Quel profond bonheur m'habite aujourd'hui! Celui de vous accueillir sur la route qui nous conduit à la connaissance de la Sagesse éternelle et incarnée. Quel don!
Alfred, ton intuition te vient de l'Esprit qui est sans cesse en MOUVEMENT dans l'univers et qui met en marche sur la même route, les chercheurs de Dieu, les amoureux de la Sagesse. Sous le regard aimant de  NOTRE PÈRE et avec l'autoroute virtuelle, voilà que devient possible et réelle l'assemblée fraternelle et privilégiée de ceux et celles qui laissent leur coeur se gonfler au vent de l'AMOUR.
Je te remercie, Alfred, d'avoir écouter l'Esprit, d'avoir oser prendre le vent avec un groupe de personnes qui se sont laissées chercher par la Sagesse. Qu'il soit béni le Dieu de l'Univers qui visite son peuple! C'est Lui qui vient, qui inspire, qui organise toute chose. Nous en avons là une preuve bien concrète. Quelle richesse que votre groupe qui se joint aux Amies de la Sagesse! Et cela à l'aube du 305e anniversaire de fondation de la congrégation des Filles de la Sagesse! C'est une lumière projetée sur nos demains.

Bonne route à chacune et à chacun.
Claire


Thérèse Pelletier-Vincent écrit (26 janvier 2008)

Bienvenue !
Une brise Sagesse a porté son Message jusqu'au Gabon où des  âmes désiraient patiemment en être saisies... Et voilà que l'alliance maintenant établie, grâce aux bons soins de Sr Lucille, nous est partagée par le talent de Sr Madeleine. Merci à vous deux de nous faire connaître cette belle équipe!

À chacune et chacun de vous dans votre Gabon natal, bienvenue dans cette  merveilleuse Famille "Sagesse". La distance s'efface quand la "Communion" naît dans la prière. Je vous souhaite que la Sagesse emprunte la route de votre coeur pour y loger à chaque jour et y semer des parcelles de joie et d'Amour.

Bonne route avec Elle,
Thérèse Pelletier-Vincent
Amie de la Sagesse du Québec (Montréal
)




Mario Falardeau écrit ( 23 janvier 2008 )

Un Nouveau Feu de Sagesse s'est allumé ! Quand j'ai lu l'article de notre chère Lucille au sujet de nos  nouveaux AmiEs du Gabon, j'ai eu le goût de les prendre dans mes bras, de leur faire une grosse accolade et de leur dire combien je suis heureux  qu'ils cheminent avec nous les AmiEs de la Sagesse du monde entier. C'est comme si du renfort nous arrivait ! Ou comme si un nouveau feu s'allumait dans le poêle de nos froideurs  boréales. Soyez assurés de notre soutien moral et de nos prières.

Marchez joyeusement sur la route de la Sagesse avec Louis-Marie et  Marie-Louise et les 1200 et+ AmiEs de la Sagesse.
Mario, Ami de la Sagesse