Rencontre de la délégation canadienne, Ami-e-s de la Sagesse

André, Marie-Reine, Jean, Suzanne, Edouard et Claude

Est-ce en prévision d’équilibrer les forces en présence dans la prochaine rencontre internationale des AmiEs de la Sagesse, mais voilà que la délégation (AmiE) canadienne comptant les suppléants,  est composée uniquement  d’hommes ! Ainsi les choix en ont-ils décidé dans les secteurs Ontario et Québec.  Cela veut dire que ces messieurs ont notre confiance pour porter notre couleur propre au cœur de ce rassemblement ! Un secret : il y aura aussi quelques femmes dans le paysage !

Toujours est-il que cette délégation s'est rencontrée samedi, le 1er mars 2008, à la Maison Accueil Sagesse, à Ottawa.
Marie-Reine Gauthier, répondante du dossier des AmiEs de la Sagesse pour l’Équipe provinciale,  présidait cette rencontre. Elle nous a fait part du travail fait dans les Équipes d’AmiEs sur la question de l’IDENTITÉ. Nous aurons un temps pour  réfléchir à ce document et le compléter s’il y a lieu, en vue de la synthèse que nous devons acheminer au groupe organisateur du rassemblement international.
En un deuxième temps, nous nous sommes réparti-e-s du travail en lien avec la présentation qui doit être faite de notre pays au moment de la rencontre internationale.

En bref, un petit «caucus» efficace et dynamisant ! Les voiles continuent à se déployer dans le vent d’un projet qui nous tient tous et toutes à cœur. Que la Sagesse demeure au gouvernail !


*André Defoy (suppléant pour le secteur Ontario)
Marie-Reine, Soeur responsable des Ami(e)s de la Sagesse du Canada
Jean Clairoux (suppléant pour le secteur Québec)                              
Suzanne Léger, Soeur déléguée pour l'Ontario
Edouard Kouassi, Ami délégué pour le Québec
Claude Mayer, Ami de la Sagesse délégué pour l'Ontario


COMMENTAIRES :

Commentaire de Thérèse P.-Vincent (8 MARS 2008)

Merci et bon vent à cette belle équipe qui nous représentera à la rencontre internationale. Je suis assurée que votre présence messieurs, apportera la complémentarité de charismes essentielle au Corps Ami(e)s de la Sagesse. L'Esprit qui vous en a fait don saura vous éclairer pour que le meilleur de vous enrichisse cette assemblée et donne à la Sagesse un terreau où Elle pourra semer en abondance... Bonne route et bon vent!...
Thérèse