Sagesse Canada Accueil Contact L'Institution du Sacré-Coeur Haïti Toutes les Vidéos Le Blog de la Sagesse Les Filles de la Sagesse du Canada Les Ami(e)s Cartes Express
REPORTAGES

Tournoi de Golf au profit du Village des Jeunes

 

Tournoi de Golf au profit du Village des Jeunes
1500 – 7e rang, St-Côme le 15 septembre 2010
L’Évènement a eu lieu !

Le camp Village des Jeunes offre des occasions pour s’ouvrir à une dimension plus riche de la vie.  Éveiller la vie en soi, les sens, stimuler l’imaginaire, ouvrir les cœurs, explorer le sens profond de l’être humain, faire découvrir son mystère.
Cliquez sur les photos pour les agrandir



   
 

Sur cette photo, nous voyons le personnel de VDJ qui a oeuvré sur le terrain pour le succès du tournoi.
Commentaire:
N'avons-nous pas droit de partciper au souper nous qui avons oeuvré toute la journée de concert avec notre Directrice madame Brigitte Rhéaume enfin que le tournoi soit une excellente réussite. Enfin, nous sommes ensemble autour de la table.
Vite, nous avons faim...



   
 

C'est le moment où le tirage des billets rapportera beaucoup pour la nouvelle construction. Monsieur Gaétan Morin, le Président du conseil d'administration de la corporation Village des Jeunes et madame Thérèse Sareault, adjointe à madame la Directrice Brigitte Rhéaume, se promènent entre les tables en souriant. Ce sourire leur permettra de vendre un bras de billet équivalent à 20,00$. Comment  résister alors que c'est pour une bonne cause: continuer la mission de VDJ.



   
 



Cette photo présente les membres du Conseil d'administration et les responsables de la caisse des Sept Chutes à Saint-Côme.

Vive l'unité dans la diversité surtout quand cette unité laisse pressentir que la mission rejoint tous les coeurs avides d'agir en coresponsabilité.
cliquer ici : un simple rappel



   
 

Peinture réalisée par l'épouse de Robert St-Germain vice-président du Conseil d'administration. Cette peinture soumise au tirage a rapporté 1000,00 $. Sur la photo, nous voyons madame St-Germain et celui qui s'est mérité la peinture.

Le Village des Jeunes est une organisation essentielle: l’œuvre originale s’est transformée dans le temps, d’une clientèle centrée sur les enfants et la pauvreté matérielle (classe ouvrière) à une clientèle intergénérationnelle et la pauvreté relationnelle (classe moyenne). Le Village des Jeunes est appelé à s’ouvrir, à accueillir et à s’adapter à ce nouveau contexte pour assurer la viabilité de l’œuvre et répondre aux besoins et aux défis d’aujourd’hui afin de contribuer au mieux-être de la société.

Pour toute information concernant  Le Village des Jeunes
veuillez contacter Mme Brigitte Rhéaume
450-883-0721 
450-898-6530
brigitte@villagedesjeunes.org
www.villagedesjeunes.org



   






Tags :  village des jeunes   

fin article (T4) - 1483 affichages depuis le 14 Oct 2010

Outils Accueil Contact Haut Imprimer


AUTRES ARTICLES RÉCENTS POUR «REPORTAGES»

COMME UN VIVANT, MON ARBRE M’A DIT …

Jour de reconnaissance à la Sagesse - Salaberry

Aurevoir Chère Monique

À la cabane à sucre avec Josiane !

Vacances à Field-suite

À Field, dans la province d’Ontario...

Archives (cliquer sur le signe + de l'année dont vous voulez consulter les archives)
 Archives de 2011  : 8 articles
 Archives de 2010  : 13 articles
 Archives de 2009  : 11 articles
 Archives de 2008  : 6 articles
 Archives de 2007  : 16 articles
 Archives de 2006  : 6 articles