Marie-Louise de Jésus, fondatrice des Filles de la Sagesse, avec Saint Louis-Marie de Montfort, a été de son vivant, une rassembleuse.

Pourquoi changerait-elle maintenant qu’elle détient des pouvoirs encore plus grands, ceux de la Sagesse elle-même ?

C’est ainsi que le 7 mai, 2010, grâce à une de ses filles, S. Lise Richer, qui en a fait la proposition au Père Gilbert Petitpas, smm, une trentaine de Filles de la Sagesse et quelques Ami-e-s de la Sagesse se sont regoupé-e-s avec les fidèles habituels du Sanctuaire Marie-Reine-des Cœurs pour fêter Marie-Louise !

Moments de recueillement et de reconnaissance autour de notre Fondatrice qui a dû sourire d’entendre un Père montfortain faire des souhaits afin que l’unité de la famille se construise de plus en plus ! Sitôt la mort du Fondateur, n’a-t-elle pas elle-même fait un souhait semblable en posant une geste de rassemblement prophétique ?

Photos: Madeleine Malette, fdls

unlilaslhonneur_small.jpg hlnetouterayonnante_small.jpg liseetthrse_small.jpg louisellemerveilledevanthlnenotrehtesse_small.jpg danslajoiedesretrouvailles_small.jpg
lucilleetlouiselle_small.jpg shlnelaverdurefdls_small.jpg ensemble_small.jpg toutuncordonbleu_small.jpg journeinoubliable_small.jpg
Page: [1][2]

Photo album created with Web Album Generator